Project Veritas expose le plan de Pfizer pour “muter” le virus COVID afin de continuer à alimenter sa “vache à lait” des vaccins.

Mercredi, Project Veritas a publié une vidéo d'un cadre de Pfizer admettant que l'entreprise discute en interne d'un moyen de "faire muter" le virus COVID-19 par "évolution dirigée" dans le but de "développer de manière préventive de nouveaux vaccins".

Mercredi, Project Veritas a publié une vidéo d’un cadre de Pfizer admettant que l’entreprise discute en interne d’un moyen de “faire muter” le virus COVID-19 par “évolution dirigée” dans le but de “développer de manière préventive de nouveaux vaccins”.

Le cadre, Jordon Trishton Walker, est un “Directeur de la recherche et du développement de Pfizer, Opérations stratégiques – Planificateur scientifique ARNm”, selon Project Veritas.

La vidéo montre Walker disant à un journaliste clandestin (undercover) de Project Veritas :

“L’une des choses que nous explorons est la suivante : pourquoi ne pas muter nous-mêmes le virus [COVID-19] afin de pouvoir créer – de manière préventive – de nouveaux vaccins, n’est-ce pas ?

“Donc, nous devons le faire. Mais si nous le faisons, il y a un risque, comme vous pouvez l’imaginer – personne ne veut qu’une entreprise pharmaceutique fasse muter des pu@&$#s de virus.”

[Vidéo traduite par FranceSoir]

Dans cette vidéo Walker a qualifié COVID-19 de “vache à lait” pour Pfizer et a admis qu’il y a “une porte tournantepour tous les fonctionnaires” qui est “plutôt bonne pour l’industrie” mais “mauvaise pour tous les autres Américains”.

Le docteur Robert Malone, à qui Project Veritas a demandé de commenter la vidéo en tant qu’expert et qui apparaît également dans la vidéo de 10 minutes, a déclaré que les commentaires de Walker montraient que le dirigeant de Pfizer “semblait ne pas avoir de sens moral”.

“La recherche de Pfizer est dangereuse, immorale et doit être arrêtée maintenant”, a écrit Malone dans un post de Substack, dans lequel il a inclus une transcription complète de l’interview de Project Veritas avec Walker.

Commentant la nouvelle, Robert F. Kennedy, Jr, président et conseiller juridique en chef de Children’s Health Defense, a tweeté :

Des documents internes montrent que Walker travaille pour Pfizer.

Sasha Latypova, ancien cadre de l’industrie pharmaceutique ayant 25 ans d’expérience dans la recherche et le développement pharmaceutiques, s’est adressée à la vidéo sur Substack.

Mme Latypova a exhorté les lecteurs à ne pas se laisser prendre au piège d’un “récit de propagande militarisée” en se laissant aller à des réflexions craintives sur les capacités des entreprises pharmaceutiques à créer des virus mortels, car c’est “la chose la plus importante pour les auteurs de ce crime mondial.”

Elle a dit :

Les auteurs de ces crimes veulent à tout prix que vous croyiez que la “mutation de virus en laboratoire” permet d’obtenir un résultat effrayant, qui peut ensuite être “divulgué”. Que n’importe qui peut le faire, même un étudiant en doctorat dans son garage. Que nos ennemis le font et qu’ils vont “libérer” un virus super effrayant à tout moment, à moins que le gouvernement ne soit “préparé” en faisant un stock de “vaccins prédictifs” qui peuvent être déployés en quelques jours après qu’un nouveau virus effrayant ait été détecté en Chine. Ou à Tombouctou.”

James Lyons-Weiler, docteur en médecine, a qualifié les images d’”exaspérantes” car “il n’y a littéralement rien de nouveau ici, nous le savions au début de 2020 (moi-même, Judy Mikovits, d’autres). Un passage en série continu menant à une petite “évolution dirigée”. Il trouve ça drôle et dit que ce n’est pas quelque chose dont ils voudraient faire la publicité.”

M. Lyons-Weiler, président et directeur général de Institute for Pure and Applied Knowledge ( l’Institut des connaissances pures et appliquées), a ajouté :

“Le moratoire sur la recherche par gain de fonction visant à rendre les virus plus mortels doit être rétabli.”

John Leake, qui a coécrit avec le Dr Peter McCullough “The Courage to Face COVID-19″, a déclaré sur Substack :

“Il semble effectivement incroyable qu’une grande entreprise – qui a joué un rôle clé dans la perpétration d’un fiasco criminel mondial – soit dotée d’un cadre qui semble avoir été recruté dans une fête de fraternité.”

Cependant, Leake a déclaré : “Les documents internes de Pfizer tweetés par James O’Keefe semblent être authentiques.”

 

Brian O’Shea, “détective sur Internet et auteur à Substack”, a mis en ligne ce matin des documents supplémentaires prouvant que Walker travaille pour Pfizer, a déclaré Leake.

Leake a comparé le monde actuel à une galerie des glaces (miroirs) dans laquelle beaucoup de choses sont déformées, ajoutant :

“L’une des caractéristiques les plus étranges de la galerie de miroirs dans laquelle nous vivons aujourd’hui est que la façade publique des institutions et des sociétés puissantes est dotée de personnes qui semblent étonnamment incompétentes et peu sérieuses.”

Suzanne Burdick

Voir également l’article : Une vidéo de Project Veritas dévoile le projet de Pfizer de mener des mutations sur le Covid-19 pour développer des vaccins



Articles Par : Suzanne Burdick

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

Contact média: [email protected]